Roseport

La ville portuaire – /warp roseport

Halte là ! Sur les cendres chaudes de l’ancienne ville de Roseport, la grande Atland reprend enfin ses droits. Trop de siècles durant, les Portéens nous ont nargués et ont amassés des richesses provenant du commerce et des taxes issues des navires marchands qui croisaient au large ou s’arrêtaient pour se ravitailler. Aventurier, viens donc découvrir à présent une ville reconstruite annexe et point d’entré de la grande Atland.

Alte O’c, Général en chef des forces Atlantéennes

L’Histoire de Roseport

Dans un lointain passé, le maire de Roseport ayant laissé sa ville à l’abandon, Atland n’ayant plus de port d’attache se retrouva à court de matières premières. La dirigeante d’Atland, Roselfe, décida de faire fabriquer des transporteurs afin de déplacer et d’emporter ses habitations vers le port pour ainsi redonner vie à la ville. Les ruines du port de la rose se sont ainsi vu remplacées par d’immenses bulle colorées et l’invasion Atlantéénne continua, colonisant même les forêts alentours. Des maisons et des shops ont vus le jour. Une demande au maire de la ville vous aidera à choisir votre bulle, et si l’envie vous en dit, des parcelles libres seront bientôt disponibles.
Mais l’invasion continue …

Devenir propriétaire à Roseport

Magasin 2500$
Maison 3500$

Note :

Ces prix sont à titre indicatif. Il se peut qu’il y ait un délais de mise à jour entre les prix du serveur et ceux du site internet.
Vous devez donc voir directement les tarifs sur les panneaux disponibles en ville.

Les autres villes du Freebuild