Atland

La ville sous-marine – /warp atland

Vous avez résisté face à l’envahisseur ! Vous obtenez le droit d’envahir Atland à votre tour ! Découvrez notre grande cité sous-marine et explorez ses moindres recoins. Peut être qu’au détour d’un couloir tomberez vous sur notre balade des biomes ou sur nos habitations bullesques. Remontez aussi à la surface pour rejoindre notre port annexe Roseport. La grande Atland n’a pas fini de vous dévoiler tous ses secrets !

Roselfe, fondatrice d’Atland

L’Histoire d’Atland

Il y a longtemps, sur notre belle planète Minecraftienne, le temps s’écoulait paisiblement . Vaches, moutons et cochons paissaient et s’abreuvaient tranquillement au bord de l’eau. Un jour, venu d’une lointaine galaxie perdue d’on ne sait où et dans un fracas assourdissant, la première bulle d’Atland fit son apparition pourfendant le ciel s’engloutissant au fond de l’océan. L’invasion commença et les colonisateurs décidèrent d’installer leurs demeures sous l’eau. La dirigeante d’Atland, Roselfe décida de commercer avec la surface et c’est ainsi Roseport, la ville portuaire, vit le jour.
Malheureusement Roseport fut abandonnée par son propriétaire et Roselfe se vit dans l’obligation de coloniser le port en ruine afin de redonner de la splendeur aux deux cités. Elle prit ce jour là la décision d’investir dans les terres avoisinantes et ainsi de continuer l’invasion …

Devenir propriétaire de Bulle

Bulle Shop 2500$ – Investissez votre shop et devenez un des grands commerçants d’Atland
Bulle Maison 3500$ – Devenez propriétaire à Atland et décorez votre bulle à votre image.

Note :

Ces prix sont à titre indicatif. Il se peut qu’il y ait un délais de mise à jour entre les prix du serveur et ceux du site internet.
Vous devez donc voir directement les tarifs sur les panneaux disponibles en ville.

Les autres villes du Freebuild