Alnath

La ville moderne – /warp alnath

Bienvenue dans la seule ville moderne de Station47. Vous pouvez y découvrir une grande variété de bâtiments modernes en quartz et bois allant de la très basique mairie jusqu’au parc d’attractions en passant par le zoo, la discothèque, la banque, le camping et bien d’autres ! Peut-être qu’au détour de tout ce quartz vous aurez l’idée d’en acheter ? Et bien aucun soucis, vous trouverez dans les magasins des joueurs tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez venir visiter la ville aussi bien de jour comme de nuit et en découvrir ses secrets !

killian971317, maire d’Alnath
Cronox54, maire adjoint d’Alnath

L’Histoire d’Alnath

Ce projet de ville moderne a germé très rapidement dans le cerveau de son créateur complètement accro au quartz. L’ambition était de mise : créé LA plus grande ville de Station47 et qui plus est, dans un thème jamais abordé : le moderne. La ville s’est très rapidement agrandie autour d’un point névralgique : la villa du maire qui fut son tout premier bâtiment suivi de près par la mairie. Après moins d’un an de travail, la ville ouvra ses portes au public. Mais rien n’est jamais fini au pays de la modernité, la ville est en constante expansion avec toujours plus de quartz !

Devenir propriétaire à Alnath

Les prix sont très variables et dépendent de la dimension des différentes parcelles, ils sont affichés à l’entrée de chacune d’entre elles ou de chaque magasin. Vous pouvez trouver à Alnath des parcelles vierges pour construire des magasins ou votre maison, vous trouverez aussi des magasins déjà construit prêts à être emménagés mais aussi des parcelles géantes dédiées aux grandes constructions : les monuments ! N’hésitez pas plus longtemps, Alnath est la ville où vous installer !

Les autres villes du Freebuild