Petrus

La ville médiévale – /warp petrus

Oyez, Oyez braves gens, venez goûter à la douce brise des embruns dans notre belle bourgade qu’est Petrus. Venez contempler du haut de ses remparts le port de commerce où les senteurs d’épices venues de contrées lointaines en font la renommée. Mages, guerriers, constructeurs et aventuriers, visitez les boutiques et arpentez les rues pavées à la recherche d’un espace constructible. Qu’on se le dise !

Bryjnolf, Maire de Petrus

L’Histoire de Petrus

L’histoire de Petrus commence il y a bien  longtemps ! Au début, Petrus était sans vie, sans joie, sans lumières, sans rien… Puis un jour, des remparts immenses se sont formés tout autours du village, ce fût le début des constructions de fortifications pour se protéger d’éventuelles attaques ennemies. Petit à petit, les maisons, les shops, la vie s’est formée à Petrus. Au fil des jours, la population s’est accrue, laissant place à de magnifiques battisses.
Apres plusieurs mois de prospérité, l’ancien maire Alexis06250 nous a quitté et c’est avec un peu de peine et de tristesse qu’il me confia petite ville de Petrus. Ce fut avec très grand plaisirs que moi, Bryjnolf le Grand récupéra ce qui devint cette grande et belle ville qu’est aujourd’hui Petrus. Depuis, de nouveaux remparts on vu le jour. Le moulin de la ferme à été remplacé et le Port permettant de relier Petrus aux autres villes à été créé. Encore beaucoup de choses vont changer dans notre magnifique cité, et nous auront besoin de vous pour étendre encore un peu plus notre puissance !

Devenir propriétaire à Petrus

Magasin 11×11 2500$  – Construisez votre magasin en respectant le style médiéval de la ville. Un niveau de cave autorisé et 3 étages maximum.
Maison 15×15 3500$ – Construisez votre maison médiévale et installez votre pied-à-terre Un niveau de cave autorisé et 3 étages maximum.

Note :

Ces prix sont à titre indicatif. Il se peut qu’il y ait un délais de mise à jour entre les prix du serveur et ceux du site internet.
Vous devez donc voir directement les tarifs sur les panneaux disponibles en ville.

Les autres villes du Freebuild