Parrainage

Il n’est pas facile de faire connaître un serveur Minecraft par les moyens traditionnels. Nous avons donc décidé de créer un système de parrainage pour que la communauté fasse la promotion du serveur, car nous croyons qu’elle est la mieux placée pour en parler.

Une situation gagnant-gagnant

Habituellement, les serveurs Minecraft paient pour avoir leur serveur mis en avant sur les sites de vote. Nous avons plutôt décidé de rémunérer les joueurs qui font connaître Station47. En vous créant un compte, vous aurez automatiquement un lien de parrainage du format www.station47.net&p=VotreNom qui sera créé. Vous pouvez voir votre lien, des statistiques et autres informations dans la section “mon compte -> parrainage”.

En faisant connaître le serveur sur le web via votre lien de parrainage, nous pouvons connaître les joueurs que vous avez référé et qui se sont créé un compte sur le site. Par la suite, vous recevrez 20% des achats dans notre boutique fait par les joueurs que vous parrainez. L’argent sera déposé dans votre portefeuille virtuel accessible à partir de l’onglet “mon compte -> portefeuille”. Vous pouvez voir votre solde et l’historique des transactions dans cet onglet.

Vous pourrez ensuite utiliser le solde de votre portefeuille pour acheter des items dans notre boutique ou vous pourrez retirer l’argent de votre portefeuille si vous en avez pour plus de 15 euros. Les retraits se font seulement vers un compte Paypal.