Tunnel des villes

Vous préférez le Role-Play plutôt que la ligne de commande ? Vous aimez vous promener et flâner autour du spawn ? Le tunnel des villes vous permet de vous rendre rapidement dans les points clés de la map. Chaque ville possède un téléporteur situé dans une petite grotte décorée selon son thème. Découvrez-le depuis le /spawn en prenant directement sur la gauche.

Un accès rapide vers les villes …

En route pour une balade autour d'Hestia !

Démarrez votre visite par la ville d’Alnath, sa rue commerçante, son métro, son école, son musée et ses monuments. Puis plongez dans la ville d’Atland et son atmosphère aquatique. Revenez à la surface afin de flâner dans le quartier résidentiel de Natura baigné de douces odeurs florales à moins que vous ne préfériez faire du shopping dans l’un de ses commerces ? Envie « d’un autre chose » ? Rendez-vous à Roseport et ses habitations en bulles, vous pourrez également faire des emplettes dans les shops joueurs. Puis terminez votre périple par Petrus, la ville médiévale entourée de remparts, laissez-vous bercer par l’ambiance de son port d’où proviennent des épices rares. N’hésitez pas à visiter les villes d’Hestia et qui sait, peut-être, séduit par l’une d’elles, votre choix sera de vous y installer en achetant une parcelle à la mairie. Si vous avez l’esprit commerçant, vous pourrez également tenter de fonder un empire commercial en fondant votre propre chaine de magasins ! Contactez également un maire pour acheter un magasin déjà construit ou un emplacement commercial nu afin de commencer à vendre vos items.

… mais pas que !

Vers l'infini et au delà !

Le tunnel des villes possède également 3 autres téléporteurs.

L’un d’entre eux vous permettra de retourner sur la Station 47. Pourquoi pas pour une visite du vaisseau, ou tester un jump dans l’immensité du vide ? De là, vous pourrez également vous rendre sur le serveur créatif duquel vous pourrez tester vos builds ou commencer une aventure comme constructeur sur l’une des planètes à thème.

Vous aimez voler ? Alors endossez votre plus belle paire d’ailes, prenez le téléporteur vers la tour à Elytra qui surplombe le spawn et envolez-vous depuis son sommet !

L’accès à un warp étrange et baigné de magie vous est également proposé. Suivez le sentier jusqu’à son entrée, gravissez les étages, faufilez-vous d’escalier en escalier et découvrez sa tour de la connaissance.