Présentation de Ztek1059  

RSS

Ztek1059
(@ztek1059)
New Member Customer
09/02/2019 3:38  

Bonjour, Bonsoir,

• Informations générales :

Je me présente, je suis Ztek1059 alias I_am_Groot sur Station 47, j'ai actuellement 17 ans et prendrai 18 ans le 29 avril.

Je suis sur le serveur Station 47 depuis début novembre 2017 sur ce serveur je fais principalement du FreeBuild avec le thème du médiéval fantastique pour mes constructions.

• Information personnel :

Pour cette partie je ne sais par où commencer mais disons que je me décris avec 3 personnalités :

1. La première qui est surement la plus présente dans ma vie IRL mais que je montre très peu c'est une personne qui déprime, solitaire, bien qu'il n'aime pas rester seul, il aime surtout s'habiller avec des couleurs sombres.
  2. La deuxième, qui elle est présente avec mes amis"s" (oui aucun (e) a ami car j'en ai pas et le "s" car je n'ai pas vraiment d'ami"s" IRL), ici ma personnalité et plutôt fou, psychopathe, aime le sang, ce qui est gore, ce qui touche à la mort et commence à perdre tout émotion que sa sois la tristesse, la joie, la peur, l'amour ou autres.
  3. Et la troisième qui est celle que je montre à tout le monde que sa sois ma famille où au reste du monde donc c'est une personne pas très extraordinaire, il est là surtout pour "appâter" les gens (dus fait qu'une personne qui déprime avec aucune émotion n'aura pas le même effet avec les autres).

This topic was modified Il y a 7 jours  by Ztek1059
This topic was modified Il y a 7 jours  by Ztek1059

RépondreQuote
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription