Demande de débannissement ouioui210.  

RSS

nonnon210
(@nonnon210)
New Member Customer
23/06/2018 5:51  

Bonjour,

Suite au bannissement de mon petit frere "ouioui210" je fais une demande de débannissement.

Il y a un peu plus de deux jours, ouioui210 discutait sur le chat avec des personnes, puis c'est énervé avec une personne VIP. C'est alors que Taribou a banni ouioui210 pour insultes. Mon petit frere étant un sang chaud, a insulté cette personne puis c'est connecté sur un autre compte pour demander s'il était banni ou pas à vie. 

Je vous fait cette demande car sur MINECRAFT, je ne peut jouer sans ouioui210 car je m'ennuie seul, et a la base c'est lui qui a trouvé votre serveur et ma conseillé de le rejoindre, car peut de personnes y est mais surtout des personnes droits. Votre serveur étant parfait pour nous, je vous demande une débannissement de ouioui210 pour que je continu à jouer sur votre serveur car sinon je ne rejouerais sûrement plus à play.station47.net. 

Merci, de prendre conscience de mon méssage et de prendre la bonne meilleure décision. Je participe quand même ce soir à 18h00 votre regroupement à la plage. Encore merci au revoir.

ouioui210 aime
RépondreQuote
Tabaribou
(@tabaribou)
Membre Admin
24/06/2018 1:21  

La demande de débanissement doit être faite par le joueur qui veut être débanni.

Dans le cas de ouioui210, j'aimerais faire un rappel de la situtation. Il a été banni une première fois le 9 juin pour une période de 3 jours pour non-respect des règles et manque de respect enver le staff. Puis il a eu son ban permanent le 19 juin après avoir encore une fois échoué de respecter les règles en plus d'avoir proférer ce que je perçois comme une menace.

je te vairais dans la vie irl tu serais déja mort

- ouioui210

Le staff et les joueurs ne sont pas là pour se prendre la tête. Un comportement comme celui de ouioui ne correspond pas aux valeurs de Station47 et ne peut être excuser par un simple "il est de sang chaud."

J'invite donc ouioui à faire sa propre demande, mais ne vous faites pas trop d'espoir.

RépondreQuote
ouioui210
(@ouioui210)
New Member Customer
08/07/2018 5:14  

Bonjour,en effet j'avais un double comble qui ce nommaient claas mais je ne savais pas comment dire que s'était ouioui210 et que je voulais être débannie. Oui je me suis énerver car j'étais énerver sur MaMa . Mais aujourd'hui, je m'éscuse et je voudrais revenir sur ce serveur.Je peux comprendre que vous ne voulais pas que je revienne mais je me suis calmer la preuve quand j'étais avec Claas je ne disais rien. 

j'èspere que ce message servira dans le futur.

signer:ouioui210

RépondreQuote
Elriclespiques
(@elriclespiques)
Administrateur Admin
13/07/2018 9:38  

J'accepte tes excuses, effectivement tu étais plus calme en tant que Claas. 

Je suis pour ton déban, mais à condition que ça te serve de leçon et que tu ne dérapes plus comme tu l'as fait (et que tu ne fasses plus de double-compte).

Minecraft Achievement

RépondreQuote
Elriclespiques
(@elriclespiques)
Administrateur Admin
14/07/2018 2:48  

Après discussion avec le staff, nous avons décidé de te donner une dernière chance. Tiens-toi à carreau cependant, il n'y en aura pas d'autre.

Minecraft Achievement

RépondreQuote
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription